FANDOM

Bienvenue sur le wiki Keefe Sencen

Keefe Sencen est sans hésiter le meilleur personnage de la série de romans "Gardiens des Cités Perdues" (Shannon Messenger). Ce wiki lui est donc dédié.

Que tous les fans de Keefe osent se montrer !

Team Foster Keefe !

Un peu plus sur Keefe

Keefe Sencen est un Empathe (ce qui veut dire qu'il peut ressentir les émotions de n'importe qui en le touchant ou non) à la chevelure blonde savamment décoiffée qui lui apporte le surnom de "Lord Bellecoiffe" et aux yeux bleu glacier. C'est un garçon sympathique et drôle, toujours prêt à sécher les cours et à risquer sa vie (ce qui lui vaut de nombreuses heures de colle et de nombreux passages à l'infirmerie de Foxfire). Cependant, derrière ses éternelles blagues et son sourire moqueur, se cache un adolescent complexe et détruit par sa famille. Il appartient à la famille Sencen : ses parents sont Lord Cassius et Lady Gisela, et il est fils unique.Il a beaucoup de groupies qui le dévorent du regard dans les couloirs de Foxfire, mais ses véritables amis sont Fitz et Biana Vacker,, Sophie Foster, Dex Dizznee, et les jumeaux Tam et Linh Song. Sa garde du corps est Ro, une princesse ogresse (c'est la fille du roi Dimitar). Enfin, il est amoureux de Sophie, qui ne se doute de rien.

"Sophie n'est pas un trophée qu'on s'arrache, Fitz et moi. C'est une personne. Avec ses sentiments propres... que personne ne connaît mieux que moi !" - Keefe Sencen, "Une conversation décisive".

C'est un adolescent courageux, loyal, intelligent (il a une mémoire photographique), talentueux, beau, drôle, et malin. Cependant, il lui arrive de se renfermer sur lui-même par tristesse, et pour la repousser, il prend généralement des risques. Il a toujours un plan derrière la tête, et certaines de ses actions ont beaucoup modifié ses relations avec ses amis - par la confiance notamment.

Animatic

Animatic

La Tour Le Tricheur Louvre RF1972-8-1